Constance Group construit un jardin pour les habitants du morcellement Constance - Happy Few - Ecoaustral.com

Happy Few

Maurice

Constance Group construit un jardin pour les habitants du morcellement Constance

La plaque commémorative dévoilée en présence du CEO de Constance Group, M. Jean Ribet, du ministre des Collectivités locales, Purmanund Jhugroo, du ministre des Arts et de la culture Prithvirajsing Roopun, des PPS Rajcoomar Rampertab et Kalyan Tarolah, du Chairperson du District Council de Flacq, M. Teeruthraj Hurdoyal et de certains membres de la direction de Constance Hotels, Resorts and Golf.


Protéger la nature et veiller au bien-être des communautés où il opère font partie de l’ADN de Constance Group. A l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement, observée le 5 juin, le groupe a procédé à l’inauguration d’un “Family Corner” au Morcellement Constance, en la présence du CEO de Constance Group, M. Jean Ribet, du ministre des Collectivités locales, Purmanund Jhugroo, du ministre des Arts et de la culture Prithvirajsing Roopun, des PPS Rajcoomar Rampertab et Kalyan Tarolah et du Chairperson du District Council de Flacq, M. Teeruthraj Hurdoyal et de certains membres de la direction de Constance Hotels, Resorts and Golf, qui a participé au projet par l’intermédiaire de son Environment Health and Safety Manager Djaved Fareed. 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Constance Group construit un jardin pour les habitants du morcellement Constance

 Protéger la nature et veiller au bien-être des communautés où il opère font partie de l’ADN de Constance Group. A l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement, observée le 5 juin, le groupe a procédé à l’inauguration d’un “Family Corner” au Morcellement Constance, en la présence du CEO de Constance Group, M. Jean Ribet, du ministre des Collectivités locales, P...