Exposition : la douloureuse beauté d'Emizibo au WA Gallery - Happy Few - Ecoaustral.com

Happy Few

Maurice

Exposition : la douloureuse beauté d'Emizibo au WA Gallery

21 mai 2017 | PAR Jacques Rombi
Des tableaux vivants le soir de l'inauguration le 5 mai dernier


Emizibo expose au WA Gallery* de Rivière Noire jusqu'au 27 mai.
Cet artiste contemporain est aujourd’hui considéré comme l’un des directeurs artistiques les plus prometteurs de la scène maurticienne. 
L'artiste a fait appel à différentes techniques où se mêlent peinture et compositions diverses dans un processus de création où tout se mélange, se forme et se déforme pour ne faire qu’un. Une exploration de divers chemins pour trouver une voie, permettant à son expression de se libérer de tous les codes pour s’affranchir, se retrouver et s’exprimer. 
La recherche de la beauté, parfois douloureuse, est aussi une quête de nouvelles sensations. En tous cas on ne sort pas indemne de cette exposition rythmée par une créativité tantôt calme, tantôt assourdissante, qui charme et donne de l'émotion.
*WA Gallery est à la fois une salle d'exposition, une résidence d'artiste et un studio de production photographique qui permet des tirages en grand format et de haute qualité. Contact : +230 58 17 61 34 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Exposition : la douloureuse beauté d'Emizibo au WA Gallery

 Emizibo expose au WA Gallery* de Rivière Noire jusqu'au 27 mai. Cet artiste contemporain est aujourd’hui considéré comme l’un des directeurs artistiques les plus prometteurs de la scène maurticienne.  L'artiste a fait appel à différentes techniques où se mêlent peinture et compositions diverses dans un processus de création où tout se mélange, se forme et se déforme pour...