Green

Maurice

The Good Shop ouvre un magasin dédié aux meubles recyclés

23 nov 2020 | PAR La rédaction
Une vngtaine d'emplois ont déjé été créés en moins de deux ans
Saviez-vous que vous pouvez donner à vos meubles une seconde vie pour qu'ils soient utiles à d'autres personnes ?

The Good Shop, un magasin de seconde main qui prolonge l'existence des produits à travers le recyclage et l'upcycling, lance actuellement un appel aux dons de meubles et prendra la charge de les récupérer chez vous. 
Cette entreprise sociale locale vous propose de lui confier vos vieux meubles qui seront retravaillés (en créant des emplois parmi un public défavorisé) afin d'être revendus et réutilisés. The Good Shop Home ouvre ce mois de décembre et les produits seront revendus à un prix modeste. En outre, un pourcentage de leur revenu est par la suite versé à un fonds de bourses d'études pour les élèves des écoles primaires et secondaires venant de milieux défavorisés.

Pour plus d'informations ou pour faire don de vos vieux meubles : Whatsapp au 5984 8914. 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

The Good Shop ouvre un magasin dédié aux meubles recyclés

The Good Shop, un magasin de seconde main qui prolonge l'existence des produits à travers le recyclage et l'upcycling, lance actuellement un appel aux dons de meubles et prendra la charge de les récupérer chez vous.  Cette entreprise sociale locale vous propose de lui confier vos vieux meubles qui seront retravaillés (en créant des emplois parmi un public défavorisé) afin d'être revendus ...