Harvesh Seegolam, nouveau CEO de la Financial Services Commission - Leader - Ecoaustral.com

Leader

Maurice

Harvesh Seegolam, nouveau CEO de la Financial Services Commission

19 juil 2017 | PAR La rédaction
Harvesh Seegoolam est le nouveau CEO de la Financial Services Commission (FSC). - DR


Harvesh Seegoolam est le nouveau CEO de la Financial Services Commission (FSC), l'instance qui régule et supervise le secteur financier non-bancaire à Maurice. Il succède à Padassery Kuriakose Kuriachen qui a assuré l’intérim à ce poste durant deux ans et demi. 
Avant de rejoindre la FSC, Harvesh était le directeur général de l'Agence de promotion des services financiers (FSPA), une institution créée pour promouvoir Maurice comme un centre financier international (IFC) d'excellence. Il a également occupé le poste de directeur du pôle Innovation, technologie et services au Board of Investment (BOI), l'agence de promotion des investissements de Maurice. Il y a mis en place des opérations dans les domaines de la banque, du Private Equity, des fonds d'investissement, des services juridiques, de la gestion du patrimoine et des TIC, entre autres.
Cet ancien élève du Collège Royal de Curepipe (un des meilleurs lycées de Maurice) détient une licence en économie de la prestigieuse London School of Economics. Il a également une maîtrise en en Finance internationale de la Grande École de commerce française SKEMA (School of Knowledge Economy and Management). Il est également diplômé de l'université britannique Durham où il a obtenu une maitrise en Finances islamiques.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Harvesh Seegolam, nouveau CEO de la Financial Services Commission

 Harvesh Seegoolam est le nouveau CEO de la Financial Services Commission (FSC), l'instance qui régule et supervise le secteur financier non-bancaire à Maurice. Il succède à Padassery Kuriakose Kuriachen qui a assuré l’intérim à ce poste durant deux ans et demi.  Avant de rejoindre la FSC, Harvesh était le directeur général de l'Agence de promotion des services financiers (FSPA)...