Huawei accueille 10 étudiants mauriciens en Chine - Performance - Ecoaustral.com

Performance

Maurice

Huawei accueille 10 étudiants mauriciens en Chine

23 mai 2017 | PAR Jacques Rombi
Jerry LIUJIAWEI, managing director Huawei Technologies Mauritius et le professeur Dhanjay JHURRY, CSK, Vice-Chancellor, University of Mauritius lors de la présentation des étudiants à la presse le 22 mai dernier.
Seeds for the future est un programme développé par Huawei qui vise à identifier et développer les jeunes talents dans le domaine des TIC à travers le monde. C'est dans le cadre de ce programme que dix étudiants mauriciens ont été sélectionnés pour acquérir une expérience professionnelle au siège de Huawei en Chine.


Ce programme est développé depuis 2008 auprès de 280 universités implantées dans 98 pays. Au total ce sont quelques 20000 étudiants qui ont profité de ce programme unique qui offre des possibilités d'apprentissage grâce à des interactions avec le personnel et des visites aux laboratoires Huawei de Beijing ou de Shanzhen.
Au cours de ce séjour les étudiants seront au contact direct des techniciens qui élaborent des technologies de pointe comme LTE, 5G ou le cloud computing.
Ils seront exposés également à la culture chinoise et à une expérience de travail interculturel dans un environnement de travail mondialisé.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Huawei accueille 10 étudiants mauriciens en Chine

 Ce programme est développé depuis 2008 auprès de 280 universités implantées dans 98 pays. Au total ce sont quelques 20000 étudiants qui ont profité de ce programme unique qui offre des possibilités d'apprentissage grâce à des interactions avec le personnel et des visites aux laboratoires Huawei de Beijing ou de Shanzhen. Au cours de ce séjour les étudiants seront au contact dire...