Inauguration du centre Porsche Réunion - Happy Few - Ecoaustral.com

Happy Few

Réunion

Inauguration du centre Porsche Réunion

15 juin 2017 | PAR La rédaction
Peter Vogel, directeur des ventes Porsche Moyen Orient et Afrique (à gauche), et François Caillé, président du Groupe Caillé. - DR
Le tout nouveau Centre Porsche Réunion a été officiellement inauguré par François Caillé, directeur général du groupe éponyme et distributeur officiel Porsche à La Réunion depuis 2009. En présence de Peter Vogel, directeur des ventes Porsche pour le Moyen-Orient et l’Afrique, les amoureux de la marque ont pu découvrir le nouveau centre de 612 m² où les clients pourront désormais acheter des véhicules neufs ou d’occasion, mais aussi faire entretenir ou réparer leur voiture, dans l’atelier adjacent.


« Avec ce nouveau centre, tous les ingrédients sont enfin réunis pour que cette marque d’exception soit représentée à sa juste hauteur à La Réunion. Une Porsche n’est pas qu’une voiture, c’est un mode de vie. Ici, vous le ressentez », assure François Caillé. 

1,5 millions d’euros ont été investis afin de transformer ce bâtiment de la rue Edouard Manès au Chaudron, voisin de la concession Peugeot appartenant au même groupe. Le plus gros de l’investissement ayant été réalisé sur la partie après-vente, comme l’a souligné le directeur du centre Porsche Réunion : « Nous avons la chance d’avoir les meilleures voitures au monde, il faut que l’après-vente soit le meilleur de l’île, en termes de qualité d’accueil comme de services ». - DR
1,5 millions d’euros ont été investis afin de transformer ce bâtiment de la rue Edouard Manès au Chaudron, voisin de la concession Peugeot appartenant au même groupe. Le plus gros de l’investissement ayant été réalisé sur la partie après-vente, comme l’a souligné le directeur du centre Porsche Réunion : « Nous avons la chance d’avoir les meilleures voitures au monde, il faut que l’après-vente soit le meilleur de l’île, en termes de qualité d’accueil comme de services  ». 
 

Cette ouverture intervient dans un contexte favorable pour la marque allemande. 2016 a été une année record, avec plus de 230 000 voitures vendues. Porsche a également fêté en mai dernier la production du millionième exemplaire de son modèle mythique, la 911. Des performances dont s’est félicité Peter Vogel, tout en saluant le travail de l’équipe de La Réunion  : «  ien ne permet de distinguer le Centre Porsche Réunion de tout autre centre Porsche dans le monde. Le client peut voir, entendre, sentir ce qui fait de Porsche une marque spéciale. Ici, l’ADN Porsche prend vie ». 
Plus qu’un simple lieu de vente et d’après-vente, le centre Porsche Réunion a pour vocation de devenir le lieu de rencontre des passionnés de la marque de Stuttgart-Zuffenhausen. 
 

Ainsi, pour célébrer les 24h du Mans, un week-end portes ouvertes sera organisé les 17 et 18 juin prochains. Pendant 36h non stop, l’équipe accueillera les visiteurs qui pourront suivre, en direct de la chaine Porsche et sur grand écran, l’évolution des véhicules de la marque engagés sur cette course mythique. - DR
Ainsi, pour célébrer les 24h du Mans, un week-end portes ouvertes sera organisé les 17 et 18 juin prochains. Pendant 36h non stop, l’équipe accueillera les visiteurs qui pourront suivre, en direct de la chaine Porsche et sur grand écran, l’évolution des véhicules de la marque engagés sur cette course mythique. 
 


 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Inauguration du centre Porsche Réunion

 « Avec ce nouveau centre, tous les ingrédients sont enfin réunis pour que cette marque d’exception soit représentée à sa juste hauteur à La Réunion. Une Porsche n’est pas qu’une voiture, c’est un mode de vie. Ici, vous le ressentez », assure François Caillé.  1,5 millions d’euros ont été investis afin de transformer ce bâtiment de la rue Edouard Manès au Chaudron, vo...