Le nouveau Sofitel met l'accent sur la gastronomie et l'art de vivre - Happy Few - Ecoaustral.com

Happy Few

Maurice

Le nouveau Sofitel met l'accent sur la gastronomie et l'art de vivre

12 oct 2017 | PAR La rédaction
Mission accomplie pour le Chef Philippe Grondin et sa brigade. Ils posent avec Antonio Ferreira de Sousa (veste bleue), le General Manager.
En rénovation depuis deux ans, le Sofitel Mauritius L’Imperial Resort & Spa de Flic en Flac a été présenté à la presse le 11 octobre dernier.
Une occasion de célébrer les Sofitel Wine Days, avec une soirée gourmande où le vin et les saveurs étaient à l’honneur. Ce fut l’occasion pour les chefs de l’établissement 5-étoiles de laisser libre cours à leur créativité et de faire des accords mets et vins audacieux. 
(ces Wine days sont à découvrir jusqu’au 31 octobre).
A l’issue de la soirée, les invités ont participé à un quizz sur le vin et c’est la journaliste Annie Lebot, qui est repartie avec une belle bouteille de vin. A ses côtés Lynn Eramus et Pascaline Chettiar d’Eastern Trading et Rajiv Ruttun du Sofitel Mauritius L’Imperial Resort & Spa.   Au centre : Antonio Ferreira de Sousa, General Manager du Sofitel Mauritius L’Imperial Resort & Spa.
A l’issue de la soirée, les invités ont participé à un quizz sur le vin et c’est la journaliste Annie Lebot, qui est repartie avec une belle bouteille de vin. A ses côtés Lynn Eramus et Pascaline Chettiar d’Eastern Trading et Rajiv Ruttun du Sofitel Mauritius L’Imperial Resort & Spa.   Au centre : Antonio Ferreira de Sousa, General Manager du Sofitel Mauritius L’Imperial Resort & Spa.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Le nouveau Sofitel met l'accent sur la gastronomie et l'art de vivre

Une occasion de célébrer les Sofitel Wine Days, avec une soirée gourmande où le vin et les saveurs étaient à l’honneur. Ce fut l’occasion pour les chefs de l’établissement 5-étoiles de laisser libre cours à leur créativité et de faire des accords mets et vins audacieux.  (ces Wine days sont à découvrir jusqu’au 31 octobre). A l’issue de la soirée, les invités ont parti...