Marie Rose Won Fah Hin d'AURAR élue L'Entrepreneur de l'Année 2015 - Leader - Ecoaustral.com

Leader

Réunion

Marie Rose Won Fah Hin d'AURAR élue L'Entrepreneur de l'Année 2015

7 nov 2015 | PAR Sharon Pudman
De gauche à droite : Alain Foulon, directeur général de L'Eco austral et Marie Rose Won Fah Hin d'AURAR élue L'Entrepreneur de l'Année 2015.

Pour cette 20ème édition de l'élection de l'entrepreneur de l'année, Marie Rose Won Fah Hin d'AURAR remporte le Tecoma Award à La Réunion. Elle se classe première dans deux catégories: la progression et l'engagement citoyen. Marie Rose Won Fah Hin est la deuxième femme élue Entrepreneur de l'Année après le sacre de Victorine Taïlou des Samoussas Taïlou en 2004. 

Les autres nominés qui concouraient à cette élection sont : 
•    Jean-Luc Fiévet, Tetranergy, Formation
•    Stéphane Jaillet, OpenSphere, Sécurité informatique
•    Gérard Llurens, Technifroid, Froid
•    Paul Soubaya, RVE, Traitement des déchets-recyclage

Dans le cadre de la deuxième édition du Tecoma espoir, Lucien Chézaud de l’Académie des Experts Beauté sera parrainé par Marie Rose Won Fah Hin.

En savoir plus
Le portrait de Marie Rose Woh Fah Hin d'AURAR

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Marie Rose Won Fah Hin d'AURAR élue L'Entrepreneur de l'Année 2015

Pour cette 20ème édition de l'élection de l'entrepreneur de l'année, Marie Rose Won Fah Hin d'AURAR remporte le Tecoma Award à La Réunion. Elle se classe première dans deux catégories: la progression et l'engagement citoyen. Marie Rose Won Fah Hin est la deuxième femme élue Entrepreneur de l'Année après le sacre de Victorine Taïlou des Samoussas Taïlou en 2004.  Les autres nominés...