Mathieu Mandeng est le nouveau vice-président de l'Association des banquiers de Maurice - Leader - Ecoaustral.com

Leader

Maurice

Mathieu Mandeng est le nouveau vice-président de l'Association des banquiers de Maurice

27 mai 2017 | PAR La rédaction
« Je ne suis pas venu pour les plages mais pour comprendre l’expérience et le modèle de réussite mauricien ! » - DA


Après avoir été président de l’Association professionnelle des établissements de crédit du Cameroun (APECCA), le Camerounais Mathieu Mandeng, le CEO de la Standard Chartered Mauritius, vient d’être nommé vice-président de l’Association des banquiers de Maurice (MBA). Outre cette nomination, il sera également président du Global Business (Segment B).
« Je suis honoré d’avoir été choisi pour exercer ces fonctions deux ans après mon arrivée au sein du paysage bancaire et économique de Maurice. Je vais travailler pour être une voix efficace pour une industrie qui est  aujourd'hui l'un des principaux piliers de l'économie. Il représente plus de 11% du PIB de l’île. Le Global Business est également considéré comme l'un des leviers qui aidera le pays à devenir un Centre financier international (IFC) et à réaliser son aspiration à devenir une économie à haut revenu ».

La Mauritius Bankers’ Association
L'Association des banquiers de Maurice (MBA), qui a été créée en 1967, regroupe des banques autorisées à exercer des activités bancaires à Maurice.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Mathieu Mandeng est le nouveau vice-président de l'Association des banquiers de Maurice

 Après avoir été président de l’Association professionnelle des établissements de crédit du Cameroun (APECCA), le Camerounais Mathieu Mandeng, le CEO de la Standard Chartered Mauritius, vient d’être nommé vice-président de l’Association des banquiers de Maurice (MBA). Outre cette nomination, il sera également président du Global Business (Segment B). « Je suis honoré d’a...