Narain Dutt Puttee nommé Executive Assistant Manager d’Ambre Resort & Spa - Leader - Ecoaustral.com

Leader

Maurice

Narain Dutt Puttee nommé Executive Assistant Manager d’Ambre Resort & Spa

18 avr 2016 | PAR La rédaction
Narain Dutt Puttee compte 41 années d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie. - DR
Fort de ses 41 années d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie, Narain Dutt Puttee a été nommé, le 1 avril 2016, Executive Assistant Manager de l'hôtel Ambre Resort & Spa.
Narain Dutt Puttee a débuté sa carrière au St Géran en 1975 en tant que serveur et en 1996, il rejoint le Coco Beach comme Food & Beverage Manager. Il occupera ce poste pendant 14 ans.
Il a également participé à l’ouverture de Long Beach Golf & Spa Resort en 2011, où il était responsable de la stratégie du « Food and Beverage » de dernier nouveau-né du groupe Sun Resorts. Un an plus tard, il rejoint Ambre Resort & Spa pour occuper le même poste. Narain Dutt Puttee a décroché une licence en International Hotel Management chez Vatel en 2015.
 
Selon Clency Roméo, le General Manager d’Ambre Resort & Spa, « la nomination de Narain Dutt Puttee est une récompense pour son dévouement à son travail et à l’attention particulière qu’il donne à chacun de nos clients ».
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Narain Dutt Puttee nommé Executive Assistant Manager d’Ambre Resort & Spa

Narain Dutt Puttee a débuté sa carrière au St Géran en 1975 en tant que serveur et en 1996, il rejoint le Coco Beach comme Food & Beverage Manager. Il occupera ce poste pendant 14 ans. Il a également participé à l’ouverture de Long Beach Golf & Spa Resort en 2011, où il était responsable de la stratégie du « Food and Beverage » de dernier nouveau-né du groupe ...