Performance

France/Réunion

Offital équipe l'aéroport Roland Garros

5 mar 2020 | PAR Ignace de Witte
Shenaz Zadvat Ghanty (entreprise Offital) a remporté l'appel d'offres lancé par l'Aéroport de La Réunion-Roland-Garros pour le marché d'assises et de mobilier de l'aérogare passagers.

L'entreprise familiale réunionnaise s'est imposée devant des candidats de renommée internationale.
Une première partie a été livrée et l'équipement de la Nouvelle Aérogare Ouest avec plus d'espace, de confort et de design, est en cours.

Créée en 1987 sous l’impulsion de Mamode ZADVAT, l'entreprise est actuellement dirigée par sa fille Shenaz: «Offital se distingue grâce à son concept unique dans l’île regroupant un show-room de 800 m2, une logistique performante (espace de stockage de 2500 m2, flotte de véhicules, service d’installation intégré, Sav efficace…), une palette de produits provenant de plus de 50 partenaires internationaux dont de nombreuses exclusivités, un site web pertinent et à jour, la certification Afnor Iso 9001 acquise depuis 2003 et, enfin et surtout, notre capital le plus précieux: notre «chaleur ajoutée», une équipe performante et motivée dotée d’un admirable savoir-être et fière de présenter la culture «Offital» et son éthique professionnelle».
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

France/Réunion

Offital équipe l'aéroport Roland Garros

Shenaz Zadvat Ghanty (entreprise Offital) a remporté l'appel d'offres lancé par l'Aéroport de La Réunion-Roland-Garros pour le marché d'assises et de mobilier de l'aérogare passagers. L'entreprise familiale réunionnaise s'est imposée devant des candidats de renommée internationale. Une première partie a été livrée et l'équipement de la Nouvelle Aérogare Ouest avec plus d'espace, de ...