Relever les défis du marketing avec l'université Paris Dauphine - Leader - Ecoaustral.com

Leader

Maurice

Relever les défis du marketing avec l'université Paris Dauphine

8 juin 2017 | PAR La rédaction
Analysis Institute of Management coordonne les formations de l'université Paris Dauphine avec l'Executive Master en Marketing sur son campus exécutif à Maurice. - DR
Nos lecteurs connaissent bien l'entreprise AIM (Analysis Institute of Management) dirigée par Nathalie Job. Localement AIM coordonne les formations de l'université Paris Dauphine avec l'Executive Master en Marketing sur son campus exécutif à Maurice.
Dès la fin de ce mois de juin, onze modules spécialisés seront enseignés lors des formations diplômantes assurées par des enseignants de Paris Dauphine en mission de quelques jours dans le pays. Ces modules sont ouverts à des étudiants extérieurs aux grandes formations à raison de 22 heures de cours réparties en 3 demi-journées et un samedi complet. 

Voici le calendrier de ces modules avec leurs intitulés :

Du 21 au 24 juin 2017 
LA SEGMENTATION, POSITIONNEMENT & STRATÉGIE MARKETING – 22 heures 
INTERVENANTE : Virginie Villeneuve, Responsable de l’intelligence de marché océan Indien – KANTAR TNS 

Du 05 au 08 juillet 2017 
LA GESTION DE LA MARQUE 22 heures 
INTERVENANTE : Florence Benoit-Moreau, Université Paris-Dauphine 

Du 23 au 26 août 2017 
LES NOUVEAUX COMPORTEMENTS DU CONSOMMATEUR – 22 heures 
INTERVENANTE : Valérie Guillard – Université Paris-Dauphine 

DATES : 24 aout, 12 octobre 2017 et 22 février 2018 
LES ÉTUDES DE MARCHÉ 16 heures 
INTERVENANTE : Bilkiss Jownally, Directrice des opérations – Kantar TNS 

Du 13 au 16 septembre 2017 
LE PLAN DE COMMUNICATION 22 heures 
INTERVENANTE : Virginie Villeneuve, Responsable de l’intelligence marché Océan Indien – Kantar TNS

Du 11 au 14 octobre 2017 
LES RÉSEAUX SOCIAUX: CRÉATION DE CONTENU & PRISE DE PAROLE – 22 heures 
INTERVENANTE : Mélanie Hossler, spécialiste en stratégie des réseaux sociaux et création de contenu, Consultante chez Extrême Sensio 

Du 22 au 25 novembre 2017 
LA STRATÉGIE MÉDIA ONLINE & COMMERCE CONNECTÉ – 22 heures 
INTERVENANTE : Sandrine Paganelli, Directeur Général Adjoint - Extrême Sensio 

Du 24 au 27 Jan 2018 
LE CATEGORY & CHANNEL MANAGEMENT – 22 heures 
INTERVENANTE : Valérie Renaudin, Université Paris Dauphine 

Du 21 au 24 février 2018 
PILOTAGE DES POINTS DE VENTE & DES ÉQUIPES – 22 heures 
INTERVENANTE : Arielle Monnerot-Dumaine, Université Paris Dauphine 

Du 14 au 17 mars 2018 
CRM: CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT – 22 heures 
INTERVENANT : Henri Isaac, Université Paris Dauphine 

Du 11 au 14 avril 2018 
DÉFINIR LE PLAN MARKETING 22 heures 
INTERVENANTE : Sylvie Roland, Université Paris-Dauphine 

Ci-dessous, en Pdf, le contenu du progamme de l'Executive Master en Marketing

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Relever les défis du marketing avec l'université Paris Dauphine

Nos lecteurs connaissent bien l'entreprise AIM (Analysis Institute of Management) dirigée par Nathalie Job. Localement AIM coordonne les formations de l'université Paris Dauphine avec l'Executive Master en Marketing sur son campus exécutif à Maurice. Dès la fin de ce mois de juin, onze modules spécialisés seront enseignés lors des formations diplômantes assurées par des enseigna...