Performance

Réunion

Run Market inaugure son magasin à Sainte-Marie

25 sep 2020 | PAR La rédaction
Le magasin Run Market de Sainte-Marie (ex-Jumbo)
Depuis le 1er juillet 2020, la société réunionnaise Make Distribution a acquis les anciens magasins Jumbo Saint-André, Sainte-Marie, Savanna et Chaudron qui sont passés sous l’enseigne «Run Market Partenaire Intermarché». Deux mois et demi après cette acquisition, les équipes de Run Market ont organisé l’inauguration du nouveau magasin de Sainte-Marie, en présence de Benoît MATYN, Président du pôle International du groupement des Mousquetaires – Groupe Intermarché.

Les quatre magasins Jumbo (Saint-André, Sainte-Marie, Savanna et Chaudron) portent désormais l’enseigne «Run Market Partenaire Intermarché». Par son alliance avec Intermarché, Run Market partage les grands combats de l’enseigne historique de l’hexagone : 

• le « Mieux Manger » : en proposant une nouvelle façon de faire ses courses et de mieux manger au quotidien ;
• la défense du pouvoir d’achat des Réunionnais : à travers un système très court et l’absence d’entrepôt ;
• l’engagement sur le territoire local : grâce à un travail et une proximité avec les partenaires locaux, les filières locales et les agriculteurs.

Dans la continuité de ces valeurs de proximité et du mieux manger, c’est chez le producteur local L.M Fruits et Légumes à Saint-Pierre, que les équipes de Run Market ont choisi de tenir leur point presse. 
Après une visite attentive en début d’après-midi de la Filière Bœuf Péi – Éleveur Naissance pur race Limousine – suivie de celle de la station de fruits et légumes L.M, le point presse s’est tenu en présence de Benoît MATYN, Président du pôle International du groupement des Mousquetaires – Groupe Intermarché, Gabriel MADEN, Président de Make Distribution, Didier DEMARLY, Directeur Général Associé de Make Distribution, Thierry WETTER, Directeur Général de GEPROCOR et Henri BEDIER, Président de SAB, actionnaire de référence de Make Distribution.
Benoît MATYN a tenu à rappeler les raisons de sa venue : « Il était important pour nous de venir afficher notre soutien à nos partenaires réunionnais, avec qui nous partageons une vision et des valeurs communes » et a souligné le temps record du changement d’enseigne. 
Un changement d’enseigne dont le Président de Make Distribution, Gabriel MADEN, est très fier : «Make Distribution a fait le bon choix avec ce partenariat. Après 2 mois et demi d’activité, les lignes ont bougé, les prix ont baissé, la concurrence a réagi. Et le gagnant final reste le consommateur».

 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Run Market inaugure son magasin à Sainte-Marie

Depuis le 1er juillet 2020, la société réunionnaise Make Distribution a acquis les anciens magasins Jumbo Saint-André, Sainte-Marie, Savanna et Chaudron qui sont passés sous l’enseigne «Run Market Partenaire Intermarché». Deux mois et demi après cette acquisition, les équipes de Run Market ont organisé l’inauguration du nouveau magasin de Sainte-Marie, en présence de Benoît MATYN,...