Tecoma Espoir 2014 : Maya Ramassamy du Comptoir du Potager, parrainée par Alain Graulich (Agence Nautilus) - Leader - Ecoaustral.com

Leader

Réunion

Tecoma Espoir 2014 : Maya Ramassamy du Comptoir du Potager, parrainée par Alain Graulich (Agence Nautilus)

8 avr 2015 | PAR La rédaction
Alain Graulich (Nautilus) et Maya Ramassamy du Comptoir du Potager lors de la soirée L'Entrepreneur de l'Année 2014 qui a eu lieu au Mercure Créolia, le 6 novembre à Saint-Denis.
Son restaurant « Au Comptoir du Potager » a ouvert ses portes à Saint-Denis, dans le bas de la Rivière, en 2013. L’aboutissement d’une passion pour cette diplômée de communication qui a obtenu son diplôme professionnel de cuisine à 39 ans. Elle propose une cuisine simple à base de produits frais de saison, en agriculture raisonnée pour les fruits et légumes. Et veut apporter un vrai moment de détente à sa clientèle issue des entreprises du quartier.

Origine du projet :
« Au Comptoir du Potager » est un restaurant ouvert le midi du lundi au vendredi. Sa clientèle regroupe les salariés d'entreprises du quartier.  Le restaurant compte deux personnes, un cuisinier et Maya elle-même en salle.
 
Chiffre d'affaires réalisé en 2013 :
60 000 euros
 
Les atouts de son entreprise :
C’est une petite structure avec un accueil « comme à la maison », un service rapide, et un menu nouveau tous les lundis.

Son objectif :
Offrir à ses clients un vrai moment de détente le midi.
 
La force de son entreprise :
La qualité et le goût

Maya Ramassamy du Comptoir du Potager parrainée par Alain Graulich (Nautilus) - IPR
crédits photo IPR

Pourquoi participer au Tecoma Award

Participer au Tecoma Espoir est pour elle une opportunité pour créer un réseau. Elle est sûre que cela ne peut qu’être qu'une expérience et une exposition positives.








À lire également
Le portrait d'Alain Graulich de l'agence de communication Nautilus

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Tecoma Espoir 2014 : Maya Ramassamy du Comptoir du Potager, parrainée par Alain Graulich (Agence Nautilus)

Origine du projet : « Au Comptoir du Potager » est un restaurant ouvert le midi du lundi au vendredi. Sa clientèle regroupe les salariés d'entreprises du quartier.  Le restaurant compte deux personnes, un cuisinier et Maya elle-même en salle.  Chiffre d'affaires réalisé en 2013 : 60 000 euros  Les atouts de son entreprise : C’est une petite structure avec un accueil « comme ...