Turkish Airlines s'engage pour les Iles Vanille - Performance - Ecoaustral.com

Performance

Océan Indien

Turkish Airlines s'engage pour les Iles Vanille

22 mai 2017 | PAR Jacques Rombi
Pascal Viroleau et Fatih Mehmet Kursun
C'est en substance le message que voulaient passer les responsables de ces deux entités devant une centaine d'invités au Long beach le 19 mai dernier.
Fatih Mehmet Kursun, general manager de Turkish Airlines pour Maurice, Madagascar et les Seychelles, avait invité les représentants d'agences partenaires pour des remises d'awards et diverses distinctions.

Ce fut également l'occasion de signer une accord qui scelle la bonne entente avec les Iles Vanille représentées par son Chief Executive Officer Pascal Viroleau. Pour ce Réunionnais, fervent défenseur de la coopération régionale et de l'ouverture internationale : "avec Turkish Airlines nous avons établi un partenariat stratégique depuis un an. Ce travail commence à porter vraiment ses fruits car on s'adresse à des passionnés qui aiment leur métier. Ils font par exemple un gros travail de maillage à l'international pour développer le concept Iles Vanille, je pense en particulier à l'Europe de l'Est, un marché émergent pour nous..." A suivre.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Océan Indien

Turkish Airlines s'engage pour les Iles Vanille

Fatih Mehmet Kursun, general manager de Turkish Airlines pour Maurice, Madagascar et les Seychelles, avait invité les représentants d'agences partenaires pour des remises d'awards et diverses distinctions. Ce fut également l'occasion de signer une accord qui scelle la bonne entente avec les Iles Vanille représentées par son Chief Executive Officer Pascal Viroleau. Pour ce Réunionnais, fer...